AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Présentation de Shadow(feral) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'autre_Shadow
Jacteur
Jacteur
l'autre_Shadow

Messages : 40

Date d'inscription : 20/11/2012

Age : 109

Localisation : Behind you.


Feuille de personnage
- Perso principal: Shadowferal
- Profession: Voleur Voleur
- Race: Humain

 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] _
 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] Waypoi11Mar 20 Nov - 20:25

Préface:
J'ai voulu changer le format de la présentation pour faire plus original, sans toute fois affecter le contenu. J'espere ne pas avoir enfreint de règles. Bonne lecture, elle promet d'être fastidieuse.
Note: en marron, la réponse brève, en orange les détails.


LE PERSONNAGE:

- Personnage principal : Shadowferal
- Personnage secondaire: pour l'instant, pas de rerols
- Race : Humain, citoyen de la Kryte, sujet de la reine Jennah
- Profession : Voleur, mais je préfère gentleman-cambrioleur
- Artisanats : Maître Joaillier (Bijoutier 400) et Maître Tanneur (Travailleur du cuir 400)
- Horaires et fréquence de connexion: en prenant en compte que j'ai entre 2-3 heures d'avance sur la france (on verra pourquoi dans la partie irl), j'essaie d'être présent presque tous les soirs. Si il y a un event de guilde planifié, il se peut que je me connecte précisement à cette heure pour le faire avec vous. Je me connecte aussi parfois quelques minutes le matin avant d'aller en cours (gros geek va ! What a Face).

- Avez-vous un passé sur Guild Wars premier du nom ? Non, à l'epoque je chassais encore le Fléau en Norfendre.

- Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Old School Watchtower [OSW] que j'ai rejoint en arrivant car ma GM de WoW y est ( étais). Mais elle ne joue plus (elle préfère WoW ) et les gm et offi ne donnent plus aucun signe de vie depuis des semaines.

- Comment avez-vous connu la NEK ? J'ai fais la connaissance de Melli Mello, un beau jour, en McM, alors qu'on etait que deux sur toute la carte. On s'est mis à prendre les camps de ravitaillement et les points de controle (sans oublier les quaggan, evidemment). Ça m'a donné gout au McM, et depuis je joue souvent à vos côtés ou avec les autres membres du Cercle (des poètes disparus) tongue.

- Qu'attendez vous de nous ? Permettez moi de reformuler, ce n'est pas ce que j'attends de vous, mais ce que je sais que vous êtes; une guilde conviviale et compétente, avec un sens d'appartenance fort (qui date de la Nouvelle Élite Kurzick, voire meme Nouvelle Élite Kaotik). Vous faites du Pve et du McM (80% et 20% respectivement, selon les dires de Mellonica).

- Quels sont vos objectifs à court, moyen et long terme ? Un peu comme tout le monde, faire du PvE, du McM, les event (Halloween, Invasion Karka, bientôt christmas ? ), farmer/crafter pour avoir du stuff éxotique et se remplir les poches au passage. J'aimerais aussi éventuellement terminer l'exploration de la carte, et les jumping puzzles.


LE JOUEUR:
Venons en maintenant à la partie indiscrète, l'irl:

21 ans et des poussières, je suis étudiant en 3eme année de génie eléctronique à l'université (la fac, pour vous francophone). Comme certains le savent déja, j'habite une île quelque part dans l'ocean indien ( http://lmgtfy.com/?q=ile maurice ), ce qui fait que j'ai 2-3 heures d'avance sur la france, en fonction de l'heure d'été/hiver. J'y suis né, mais j'ai grandi un peu partout (influence asiatique, européene et tropicale). Je suis un bookworm ( littéralement, avaleur de livres), je lis(ait) énormément, parfois même en cours, sous la table.(Maintenant je passe mon temps sur GW2 ). J'aime le fantastique, et un peu d'aventure/sci-fi.
Concernant les
MMORPG (meuporgs xD ), j'ai débuté avec Wow, de Burning Crusade(Darluok), à Cataclysm(Aurore), en passant par Wotlk(OpenWow/Warea Network) et j'en passe. Précision: uniquement sur privé, jamais testé l'officiel.
La grande majorité de mes 'guildous' sont sur WoW MoP, ou sur GW, et j'ai fini par rejoindre GW2, serveur Roche de l'Augure.



MUMBLE

- Possédez vous Mumble ? Chef, oui chef !
- Possédez vous un Micro en état de marche et l'utilisez vous ? Surprise surprise Embarassed, oui j'ai un micro , mais euh, ehem, j'évite absolument de parler.Embarassed

Après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux
membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines,
acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres
absent depuis plus d'un mois sans avoir prévenu ? Affirmatif mon Commandant.

- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? Oui j'ai lu, mort aux touristes.  Présentation de Shadow(feral) [Accepté] 3155401891
Revenir en haut Aller en bas
Mellonica
Admin
Mellonica

Messages : 683

Date d'inscription : 25/09/2010

Age : 51


Feuille de personnage
- Perso principal: Mello
- Profession: Nécromancienne Nécromancienne
- Race: Norn

 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] _
 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] Waypoi11Mar 20 Nov - 20:46

Vu que je t'ai déjà invité en guilde ( NON je ne t'ai pas forcé la main ) je suis ravie de ta venue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Grande gueule
Grande gueule
Gally

Messages : 831

Date d'inscription : 27/09/2010

Age : 36

Localisation : Le Valhalla


Feuille de personnage
- Perso principal: Koyo
- Profession: Guerrière Guerrière
- Race: Norn

 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] _
 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] Waypoi11Mar 20 Nov - 20:56

Bonsoir Shadow n°2 Very Happy

Concernant ton recrutement je suis à 100% pour. Je ne ferrais pas de grand discours mais sache qu'il y a une période "test" d'un mois pour voir si la guilde te convient et si tu corresponds à nos attentes (tkt pas c'est pas l'armée ^^).

On a pas mal de joueurs PvE ainsi que des sorties (que tu pourras proposer toi aussi) donc n'hésite pas c'est gratuit Razz

Concernant Mumble, on ne va pas te forcer mais c'est quand même plus pratique de parler au lieu d'écrire donc c'est à toi de voir Wink

Voilà je retourne en McM, à bientôt Ig & sur Mumble .
Revenir en haut Aller en bas
Mellonica
Admin
Mellonica

Messages : 683

Date d'inscription : 25/09/2010

Age : 51


Feuille de personnage
- Perso principal: Mello
- Profession: Nécromancienne Nécromancienne
- Race: Norn

 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] _
 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] Waypoi11Mar 20 Nov - 23:42

Gally a écrit:

Concernant Mumble, on ne va pas te forcer mais c'est quand même plus pratique de parler au lieu d'écrire donc c'est à toi de voir Wink


Il écrit plus vite que son ombre Very Happy et il est déjà très présent sur mumble (le notre et celui des Tohus).
Revenir en haut Aller en bas
l'autre_Shadow
Jacteur
Jacteur
l'autre_Shadow

Messages : 40

Date d'inscription : 20/11/2012

Age : 109

Localisation : Behind you.


Feuille de personnage
- Perso principal: Shadowferal
- Profession: Voleur Voleur
- Race: Humain

 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] _
 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] Waypoi11Mer 21 Nov - 0:03

Mellonica a écrit:
Il écrit plus vite que son ombre Very Happy et il est déjà très présent sur mumble (le notre et celui des Tohus).

Ombre <--> Shadow, ça vous dit quelque chose ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Bavard
Bavard
Shadow

Messages : 142

Date d'inscription : 31/10/2010

Age : 32

Localisation : Arcachon


Feuille de personnage
- Perso principal:
- Profession: Rôdeur Rôdeur
- Race: Sylvaris

http://www.wix.com/virgilamoros/lesecretdelalliance
 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] _
 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] Waypoi11Mer 21 Nov - 12:01

Bienvenue à toi mon homologue ! cheers
Je donne parfois du fil à retordre, alors à deux, je ne te raconte pas l'histoire Twisted Evil

En tout cas, je mets également un +1 pour ta candidature.

Ne t'en fais pas, on t'aidera à délier ta langue sur mumble (par n'importe quel moyen Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] _
 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] Waypoi11Sam 24 Nov - 14:19

Salut !
J'aime bien ta présentation et tes centres d'intérêt :3
A bientôt donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] _
 Présentation de Shadow(feral) [Accepté] Waypoi11

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Shadow(feral) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [NEK] :: REGLEMENT & RECRUTEMENT :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers: