AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Morgann [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgann
Floodeur
Floodeur
Morgann

Messages : 251

Date d'inscription : 19/04/2013

Age : 30


Feuille de personnage
- Perso principal: Morgann
- Profession: Nécromancien Nécromancien
- Race: Sylvaris

Candidature de Morgann [Acceptée] _
Candidature de Morgann [Acceptée] Waypoi11Ven 19 Avr - 14:14

Bonjour bonjour, voici ma petite présentation pour espérer vous rejoindre!

IRL:

- Prénom : Arnaud
- Age (+18 ans obligatoire) : 19 ans
- Ville : La Louvière (Belgique)
- Petite présentation personnelle :

Etudiant en Information et communication en Belgique, je suis un grand amateur de jeux en ligne. Guild Wars premier du nom fut probablement ma première véritable expérience sur le terrain. J'ai ensuite bourlingué un peu partout.
Je suis du genre casanier. Par conséquent, si vous me recrutez, je suis désolé de vous dire qu'il y a peu de chances de me voir partir dans l'immédiat. En général, je reste dans une guilde jusqu'à ce qu'elle se sépare.

Je suis un grand amateur de littérature fantasy (Robin Hobb, George R. Martin, Patrick Rothfuss, Roger Zelazny et bien d'autres). Je suis également un grand fan de manga et d'animation japonaise (Non, nous n'avons pas recruté Adah parce qu'il travaille chez Glénat... c'est faux).
Je suis également intéressé par tout ce qui touche aux nouvelles technologies et aux nouveaux moyens de communications (ce qui découle de mes études en information et communication).

Pour finir, je suis quelqu'un de profondément attaché à toutes les petites bestioles toutes mignonnes qui peuvent exister sur terre. Si vous désirez préserver votre santé mentale, je vous déconseille donc de me montrer des images de chat.


INGAME: