AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Morgann [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgann
Floodeur
Floodeur
Morgann

Messages : 251

Date d'inscription : 19/04/2013

Age : 30


Feuille de personnage
- Perso principal: Morgann
- Profession: Nécromancien Nécromancien
- Race: Sylvaris

Candidature de Morgann [Acceptée] _
Candidature de Morgann [Acceptée] Waypoi11Ven 19 Avr - 14:14

Bonjour bonjour, voici ma petite présentation pour espérer vous rejoindre!

IRL:

- Prénom : Arnaud
- Age (+18 ans obligatoire) : 19 ans
- Ville : La Louvière (Belgique)
- Petite présentation personnelle :

Etudiant en Information et communication en Belgique, je suis un grand amateur de jeux en ligne. Guild Wars premier du nom fut probablement ma première véritable expérience sur le terrain. J'ai ensuite bourlingué un peu partout.
Je suis du genre casanier. Par conséquent, si vous me recrutez, je suis désolé de vous dire qu'il y a peu de chances de me voir partir dans l'immédiat. En général, je reste dans une guilde jusqu'à ce qu'elle se sépare.

Je suis un grand amateur de littérature fantasy (Robin Hobb, George R. Martin, Patrick Rothfuss, Roger Zelazny et bien d'autres). Je suis également un grand fan de manga et d'animation japonaise (Non, nous n'avons pas recruté Adah parce qu'il travaille chez Glénat... c'est faux).
Je suis également intéressé par tout ce qui touche aux nouvelles technologies et aux nouveaux moyens de communications (ce qui découle de mes études en information et communication).

Pour finir, je suis quelqu'un de profondément attaché à toutes les petites bestioles toutes mignonnes qui peuvent exister sur terre. Si vous désirez préserver votre santé mentale, je vous déconseille donc de me montrer des images de chat.


INGAME:

- Personnage principal : Morgann
- Race : Sylvari, sylvari et rien que des sylvaris
- Profession : Nécromant (mon rodeur est néanmoins bien parti pour prendre sa place)
- Artisanats : Je dois avoir tous les métiers 400 sauf forgeron d'armures.
- Horaires et fréquence de connexion:

Mes horaires sont assez faciles à retenir: 20h30 - 24h00/1h00 (au plus tard). J'ai parfois tendance à partir vers 23h quand la journée fut rude. Cet horaire vaut pour n'importe quel jour de la semaine. En général, je me connecte une fois par journée. La durée varie ensuite entre 1 et 4h de jeu. C'est principalement lié à ma fatigue et à l'activité de la guilde (si quelque chose est prévu, je serai là).

- Avez-vous un passé sur Guild Wars premier du nom ?

J'ai joué à toutes les extensions du premier Guild Wars mais presque uniquement en PvE. Au final, je n'y ai pas passé tant de temps que ça. Suffisamment en tout cas pour terminer toutes les campagnes et accrocher terriblement au background du jeu.

- Si oui, quels étaient vos activités ?

Presque uniquement du PvE et encore, surtout les campagnes. Comme je l'ai dit plus haut, j'étais fan des différentes histoires et c'était un plaisir de les découvrir.

- Quelle étais votre dernière guilde et pourquoi l'avoir quittée ?

Bon, là, ça va demander quelques lignes de plus. Je proviens de la même guilde qu'Adah et dont je suis devenu officier. Pour des raisons diverses et variées qui seraient trop longues à expliquer, elle a décidé de se tourner vers le multigaming et d'autres jeux. Personnellement, ayant déjà connu une guilde de ce genre, j'ai préféré partir. D'autant plus que je suis suffisamment attaché au jeu pour y rester encore longtemps. J'ai donc décidé de rejoindre une guilde orientée uniquement sur GW2 et si possible, stable et durable (en général, je n'aime pas changer de guilde).

Par contre, je ne suis pas le seul à partager cette vision des choses dans mon ancienne guilde. Dans l'optique de continuer à jouer ensemble, nous avons donc décider de tenter notre chance ici, ensemble. Il est donc fort probable de voir quelques candidatures apparaître dans les jours qui viennent (sauf Warratak qui n'a pas tardé :p).

J'espère donc que cela ne vous dérange pas de voir apparaître notre petit groupe chez vous de manière quelque peu inopinée (Oui Warratak, je pense à toi qui ne m'a pas laissé le temps de tâter le terrain Rolling Eyes ).


- Comment avez-vous connu la NEK ?

En cherchant une guilde quelques temps après la sortie du jeu, je suis tombé sur votre forum. Pas de chance, le recrutement était fermé quand je suis passé. Je suis donc allé ailleurs mais je me suis rappelé de vous récemment lorsque le besoin s'en est fait sentir.

- Qu'attendez vous de nous ?

Une guilde stable et durable. Une guilde qui ne va pas disparaître du jour au lendemain et dans laquelle j'espère bien m'amuser. Et le plus important, de la bonne humeur au quotidien.

- Quels sont vos centres d'intérêts ?

J'aime toutes les facettes du jeu. Je suis néanmoins très intéressé par le PvE (pour le background) et le McM. Le sPvP est un peu mis de côté dans l'immédiat dans mon temps de jeu.

- Quels sont vos objectifs à court, moyen et long terme ?

A court terme, j'avais pour but de domestiquer une armée de quaggan. A moyen terme, les entraîner au combat et à long terme, conquérir le monde. Des problèmes techniques ont néanmoins contrecarrés mes plans. Voyez-vous, les quaggans sont trop mignons pour faire peur à qui que ce soit. Le prochain plan consiste donc à trouver des bébés dévoreurs.

Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment d'objectifs si ce n'est optimiser mes personnages. Entendez par optimiser, non pas les rendre les plus efficaces possibles mais débloquer un maximum de contenu avec. Donc à long terme, je compte bien profiter de chaque bout de contenu qui pointe le bout de son nez sur le jeu.
Je dois par contre vous prévenir. Passionné par le background du jeu, vous me retrouverez probablement chaque fois derrière le groupe (et ce même en plein instance) en train de m'extasier sur un rocher parce qu'il a un bout d'écriture griffonné dessus. Si vous jouez avec moi, veuillez donc prévoir le double du temps. study


OUI / NON

- Possédez vous Mumble ? Oui
- Possédez vous un Micro en état de marche et l'utilisez vous ? Oui
- Après avoir été confronté de nombreuse fois au problème de nouveaux membres ne donnant plus de nouvelles au bout de quelques semaines, acceptez vous la règle concernant l'expulsion systématique des membres absent depuis d'un mois sans avoir prévenu ? Oui

- Avez vu lu notre Charte de guilde et l'acceptez vous ? Oui

( Je cite de la charte " Dénouer les ruses de l'ennemie" J'ai toujours su que le véritable ennemi était féminin Candidature de Morgann [Acceptée] 3155401891 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Candidature de Morgann [Acceptée] _
Candidature de Morgann [Acceptée] Waypoi11Ven 19 Avr - 15:00

Bonjour et Bienvenue chez les Neks, enfin nous voyons le fameux Morgann Very Happy

Pour moi, comme pour tout votre petit groupe ça sera un +1 *-*
Vous correspondez aux attentes et bien sûr, on va pas vous refuser *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rayn
Floodeur
Floodeur
Rayn

Messages : 257

Date d'inscription : 07/11/2010

Age : 39

Localisation : 41


Feuille de personnage
- Perso principal: Raynarr Wolfang
- Profession: Elémentaliste Elémentaliste
- Race: Charrs

http://www.flickr.com/photos/joytek/
Candidature de Morgann [Acceptée] _
Candidature de Morgann [Acceptée] Waypoi11Ven 19 Avr - 15:54

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Morgann a écrit:
Voyez-vous, les quaggans sont trop mignons pour faire peur à qui que ce soit.
Es tu sûr de t’être bien renseigné ?? si oui, je vais te faire changer d'avis

+1


Dernière édition par Rayn le Ven 19 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Grande gueule
Grande gueule
Gally

Messages : 831

Date d'inscription : 27/09/2010

Age : 36

Localisation : Le Valhalla


Feuille de personnage
- Perso principal: Koyo
- Profession: Guerrière Guerrière
- Race: Norn

Candidature de Morgann [Acceptée] _
Candidature de Morgann [Acceptée] Waypoi11Ven 19 Avr - 18:07

Bonsoir et Bienvenue chez les NEK.

Concernant ta candidature tu sembles plus que motivé. Un nouveau joueur PvE dans la guilde ne ferrait pas de mal car nous sommes axés à 80 voir 90% la dessus. Sans oublié les Fractals Wink

Un ami Belge (j'y travaille) et en plus dans une région que je connais, je dis forcement OUI.

En attendant l'avis de tout le monde, bon vendredi soir et bon weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgann
Floodeur
Floodeur
Morgann

Messages : 251

Date d'inscription : 19/04/2013

Age : 30


Feuille de personnage
- Perso principal: Morgann
- Profession: Nécromancien Nécromancien
- Race: Sylvaris

Candidature de Morgann [Acceptée] _
Candidature de Morgann [Acceptée] Waypoi11Ven 19 Avr - 18:34

Merci à vous!

Rayn a écrit:
Es tu sûr de t’être bien renseigné ??

Oui mais des bébés dévoreurs, des bébés dé-vo-reurs! C'est encore mieux!


Gally a écrit:
Un ami Belge (j'y travaille) et en plus dans une région que je connais, je dis forcement OUI.

Ah et dans quelle coin travailles-tu si je puis me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Grande gueule
Grande gueule
Gally

Messages : 831

Date d'inscription : 27/09/2010

Age : 36

Localisation : Le Valhalla


Feuille de personnage
- Perso principal: Koyo
- Profession: Guerrière Guerrière
- Race: Norn

Candidature de Morgann [Acceptée] _
Candidature de Morgann [Acceptée] Waypoi11Ven 19 Avr - 19:32

A Autreppe, proximité de Dour dans le Hainaut.
Revenir en haut Aller en bas
Motu Huahine
Bavard
Bavard
Motu Huahine

Messages : 70

Date d'inscription : 19/06/2012

Age : 60


Feuille de personnage
- Perso principal: Motu Huahine
- Profession: Rôdeur Rôdeur
- Race: Humain

Candidature de Morgann [Acceptée] _
Candidature de Morgann [Acceptée] Waypoi11Ven 19 Avr - 20:28

+1 aussi en ce qui me concerne. alors... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Candidature de Morgann [Acceptée] _
Candidature de Morgann [Acceptée] Waypoi11Sam 20 Avr - 12:44

Et voici l'instigateur de cette invasion de candidatures Razz
Plus sérieusement, ta candidature est juste nickel. Du sérieux, de l'humour, de la fantasy, une orthographe soignée, le tout mixé ... personnellement je vois pas ce qui manque Very Happy
Alors pour moi c'est un !+1!
Revenir en haut Aller en bas
Crisalyse
Bavard
Bavard
Crisalyse

Messages : 89

Date d'inscription : 14/04/2013

Age : 33


Feuille de personnage
- Perso principal: Crisalyse
- Profession: Rôdeuse Rôdeuse
- Race: Norn

Candidature de Morgann [Acceptée] _
Candidature de Morgann [Acceptée] Waypoi11Sam 20 Avr - 13:16

Bienvenue sur le forum!

Les petites bestioles sont nos amis:

Donc ne tuons pas les petits lapins IG!

Du coup c'est un +1!
Revenir en haut Aller en bas
erekose/simon
Floodeur
Floodeur
erekose/simon

Messages : 434

Date d'inscription : 13/09/2011

Age : 33

Localisation : champagne ardennes


Feuille de personnage
- Perso principal: Elric Skarsol
- Profession: Guerrier Guerrier
- Race: Norn

Candidature de Morgann [Acceptée] _
Candidature de Morgann [Acceptée] Waypoi11Sam 20 Avr - 14:51

Bienvenue!

que dire d'autre que +1 pour ta candidature^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Candidature de Morgann [Acceptée] _
Candidature de Morgann [Acceptée] Waypoi11Lun 22 Avr - 10:31

Bienvenue Morgann, je suis vraiment content que vous soyez tous venu rejoindre les rangs des NEK. C'est grâce à toi que je suis ici et j(ai hâte de pouvoir de nouveau jouer à vos côtés.

@ très bientôt,

Adah,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidature de Morgann [Acceptée] _
Candidature de Morgann [Acceptée] Waypoi11

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Morgann [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde [NEK] :: REGLEMENT & RECRUTEMENT :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers: